Culture

Une sélection de cadeaux pour les fans de Game of Thrones

Série la plus piratée au monde, « Game of Thrones » est l’un des phénomènes télévisés de ces dernières années. Pour tous ceux qui attendent fébrilement la diffusion de la cinquième saison, voici une sélection d’objets pour les faire patienter jusqu’au printemps 2015.

Le coffret des trois premières saisons
game_of_thrones.7293e155639.original

En attendant la quatrième saison, qui sortira en vidéo le 16 février 2015, HBO propose l’intégralité des trois premières salves dans un même coffret. Trois posters et divers bonus agrémentent l’objet. L’occasion de découvrir ou de revoir les trente premiers épisodes de la saga.

La réplique du Trône de fer
trone_game_of_t.d700c155925.original

Symbole du pouvoir absolu à Westeros, convoité par huit maisons nobles, une réplique parfait du Trône de fer, haute de 18 cm est accessible à tous. À défaut de s’asseoir dessus, l’objet décorera n’importe quel intérieur.

La boule neigeuse
boule_neigeuse.20bcb160122.original
Vendue en édition limitée à seulement 1200 exemplaires, cette boule renferme un arbre sacré, reconnaissable à son écorce blanche et son feuillage rouge. L’objet, commercialisé dans une boîte collector, peut également être acheté en ligne sur le site de HBO.

Le jeu de cartes
cartes_game_of_.97d60160246.original
Idéal pour une bataille entre amis, ce jeu comporte 52 cartes et deux jokers. Son plus: les figures sont représentées par des acteurs de la série télévisée et au dos de chaque carte figure le Trône de fer.

Le pendentif oeuf de dragon
pendentif_game_.66bcf160409.original
Les fans du personnage de Daenerys Targaryen (incarné par Emilia Clarke à l’écran) reconnaîtront son symbole. La fille du roi Aerys II, à la chevelure argent et or, reçoit en cadeau de mariage trois oeufs de dragon qui l’aident à devenir reine. Ici, l’oeuf en argent est livré avec une chaîne dans la même matière.

Articles récents du même sujet