Soutenez

Du cannabis anti-fringale?

Photo: Getty Images/iStockphoto

Une star de la télé américaine, Bethenny Frankel, pourrait bientôt commercialiser sa propre variété de cannabis, appelée Skinnygirl, qui aurait la particularité de ne pas causer les habituelles fringales associées à la consommation de cannabis.

Bethenny Frankel est déjà propriétaire d’un empire avec sa marque Skinnygirl, comprenant des livres de cocktails, des sous-vêtements, mais aussi des barres chocolatées allégées ou du pop-corn. Un empire qui pourrait bientôt proposer de la marijuana, à en croire US Weekly.

Ce cannabis anti-fringale ne sera proposé en vente libre que dans les États où l’on peut en consommer sans enfreindre la loi, à savoir l’Alaska, le Colorado, l’Oregon et l’État de Washington.

En décembre dernier, la femme d’affaires avait déjà fait parler d’elle en tweetant depuis la station huppée d’Aspen (Colorado) sa joie de voir les fumeurs se rendre dans les coffee-shops « comme on va faire ses courses chez Gap ».

Bethenny Frankel

Frankel est une habituée de la télévision américaine, après avoir participé en 2005 à l’émission culinaire « The Apprentice: Martha Stewart », elle a ensuite été choisie pour participer à « The Real Housewives of New York City » en 2008.

Elle a lancé sa marque de cocktails allégés « Skinnygirl » en 2011, mais l’a depuis revendue à Beam Global de Fortune Brands.

Elle a par ailleurs animé son propre talk-show, appelé « Bethenny » jusqu’à février 2014.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.