Miley Cyrus participera à un festival porno
La chanteuse Miley Cyrus risque de faire encore parler d’elle dans les prochains jours. L’interprète de Wrecking Ball présentera un clip dans le cadre d’un festival porno à New York.
Selon ce qu’a appris le New York Post, la vedette de 22 ans a soumis aux organisateurs du festival le clip de la chanson Tongue Tied, dans lequel elle se dévoile presque totalement nue dans des positions suggestives de sadomasochisme.
Les initiés de la chanteuse connaissent déjà les séquences vidéos de Tongue Tied. Miley Cyrus en faisait abondamment usage sur scène lors de sa tournée Bangerz l’an dernier.
Malgré la participation de son clip au festival pornographique, Miley Cyrus n’a pas prévu assister à l’événement qui se tiendra à New York du 27 février au 1er mars prochain.