Soutenez

Sinéad O’Connor s’attaque à Kim Kardashian

Sinead O'Connor looks cheerful in a vibrant red shirt as she exits the BBC building in central London. Pictured: Sinead O'Connor Ref: SPL811127 290714 Picture by: Charlie / Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: Charlie / Splash News

Sinéad O’Connor attaque Kim Kardashian. La chanteuse de 48 ans a déclaré que depuis que la star de télé-réalité apparaissait dans Rolling Stone, on pouvait considérer que la musique était «officiellement morte».

Sinéad avait été furieuse de découvrir la femme de Kanye West en couverture du célèbre magazine musical et a ironisé sur le fait qu’elle voyait en cela un signe du déclin de l’industrie musicale.

La chanteuse irlandaise a également déclaré que les juges d’émissions de télé-réalité tels Simon Cowell et Louis Walsh, de X-Factor, avaient leur part de responsabilité dans l’état actuel du monde de la musique. Elle pense que Bob Dylan doit être horrifié.

Ce n’est pas la première fois que la musicienne s’attaque à la musique moderne. Elle avait déjà écrit pas moins de quatre lettres ouvertes à Miley Cyrus pour lui dire de se méfier des gens de l’industrie musicale qui «la prostituent sans se soucier d’elle».

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.