Culture
15:06 24 juillet 2015 | mise à jour le: 24 juillet 2015 à 15:06 Temps de lecture: 2 minutes

Leo Di Caprio fait dans l’écolo chic

Leo Di Caprio fait dans l’écolo chic
Photo: BANG Showbiz

Leo Di Caprio a mis aux enchères deux places pour le concert d’Elton John pour 3 millions de dollars ainsi que sa propre Rolex.

À 40 ans, l’acteur très engagé essaie d’user de sa notoriété pour faire avancer ce qu’il considère comme la «priorité environnementale numéro un» : le réchauffement climatique.

Afin de récolter un maximum pour sa fondation, il a organisé une petite fête durant laquelle ont eu lieu des enchères. La fête a eu lieu à St-Tropez et plus de mille convives étaient présents, parmi lesquels Naomi Campbell, Orlando Bloom ou encore Tommy Hillfiger.

Selon une source présente à la petite fiesta : « Il y avait des mannequins partout, c’était bondé à tel point qu’il était impossible de bouger. Ça n’a pas empêché les gens de danser en smokings et robes de soirée!»

L’acteur a récolté plus de 40 millions de dollars en vendant notamment des tableaux de Banksy et d’Andy Warhol.

Leo a ensuite fait un petit discours pour la cause: «La terre se réchauffe à un rythme que nous ne pouvons plus nous permettre d’ignorer. Nous sommes responsables de l’avenir de la planète et je suis fier de soutenir des associations qui contribuent à améliorer les choses.»

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il peut certainement aider à sauver le monde!

Articles similaires