Soutenez

Cara Delevingne s’attaque à ses détracteurs

Paper Towns Premiere held at the Loews Lincoln Center in NYC. Pictured: Cara Delevingne Ref: SPL1084221 210715 Picture by: Ron Asadorian / Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: Ron Asadorian / Splash News

Quand on attaque Cara Delevingne, Cara Delevingne contre attaque. Le mannequin britannique, qui est en train de se lancer dans une carrière d’actrice, a déclaré que ses détracteurs pouvaient «foutre le camp et aller lui embrasser les seins».

La jeune femme avait été critiquée pour sa décision de se lancer dans une carrière d’actrice alors qu’elle n’a pas de formation pour ce métier, et elle a déclaré qu’elle se fichait bien de ce que ces gens pensaient de son CV.

La jeune femme, qui a déjà tenu le premier rôle dans le film «La face cachée de Margo», sera sur les écrans tout prochainement dans le film «Suicide Squad».

Elle a encore du mal à s’habituer aux exigences de l’industrie du cinéma, mais elle est néanmoins très heureuse de sa nouvelle carrière. Elle pense être un peu trop spontanée pour pouvoir s’organiser longtemps à l’avance en fonction des besoins des tournages, mais elle apprend lentement mais sûrement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.