Culture

Cindy Crawford pense qu’elle est célèbre «juste comme il faut»

Cindy Crawford was seen getting some coffee while her daughter Kaia waits for her by Cafe Habana. Pictured: Cindy Crawford Ref: SPL724518 230314 Picture by: Reefshots / Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: Reefshots / Splash News

Cindy Crawford pense qu’elle est célèbre «juste comme il faut». Le mannequin de 49 ans, qui est mariée à l’homme d’affaire Rande Gerber, est ravie de pouvoir profiter des avantages de la célébrité sans souffrir des conséquences négatives.

Elle pense en effet avoir trouvé l’équilibre parfois entre célébrité et anonymat, surtout depuis qu’elle a pris de l’âge et que sa carrière est devenue moins intense. Elle ironise en disant qu’elle est juste assez connue pour obtenir une réservation pour un bon restaurant, mais qu’au moins elle ne se fait pas harceler par des fans hystériques.

Cindy met un point d’honneur à prendre le temps de s’échapper du monde du showbiz une fois de temps en temps pour se ressourcer. Elle a ainsi récemment passé un mois au bord d’un lac au Canada avec son mari et ses enfants Presley et Kaia, afin de profiter du calme et de la vie au grand air.

Articles récents du même sujet