Culture

Elvis Presley n’aimait pas Hollywood

Pricilla Presley attends Elvis at the O2 on December 15, 2014 in London, England BANG MEDIA INTERNATIONAL FAMOUS PICTURES 28 HOLMES ROAD LONDON NW5 3AB UNITED KINGDOM tel +44 (0) 20 7485 1500 e-mail pictures@famous.uk.com www.famous.uk.com 1002012 Photo: JMVM/FAMOUS

Elvis Presley était obligé de passer le plus clair de son temps à Los Angeles pour sa carrière, à son grand désespoir! En effet, le chanteur mythique détestait Hollywood, et craignait que l’environnement très bling bling soit néfaste à son mariage.

C’est pourquoi il tenait sa femme Priscilla à l’écart de ce monde qu’il considérait toxique. Elle confie lors d’une interview: «Elvis sortait avec des actrices, des gens de Hollywood mais c’était un homme du Sud, c’est là qu’étaient ses racines. Il n’appartenait pas à ce monde superficiel, il avait vu de nombreux mariages partir en fumée et il ne voulait pas que cela nous arrive, que cela m’affecte. Il était très attaché à ses racines, il ne se sentait à l’aise qu’avec les gens de la région ou il avait grandi. Il ne s’est jamais senti à l’aise avec les gens de Hollywood. Il les trouvait faux, il n’avait pas confiance en eux. Il ne pouvait pas être lui-même, il était là pour affaires simplement, faire ses films et faire ce qu’il voulait.»

À 70 ans, l’actrice admet qu’elle avait beaucoup d’insécurités à propos de sa relation avec le chanteur à la banane. «J’avais peur de me le faire piquer par l’une des actrices avec qui il partageait l’affiche d’un de ses films! Et surtout après son service militaire en Allemagne… J’avais l’impression que je n’avais aucune chance à ce moment-là, mais il n’arrêtait pas de m’appeler pour me rassurer.»

Articles récents du même sujet