Culture

Plusieurs nouveautés à TVA cet automne

Photo: Archives Métro

Une comédie avec Antoine Bertrand, une série dramatique avec Marianne Fortier, une téléréalité musicale animée par Maripier Morin: plusieurs nouveautés se glisseront entre les déjà bien établis Yamaska, O’ et Le Banquier pour la saison d’automne de TVA.

Deux nouvelles séries de fiction prendront l’antenne le lundi soir à TVA. D’abord Boomerang, dès le 14 septembre à 19h30, une comédie mettant en vedette le couple que forment (à l’écran et dans la vie) Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand, forcés de retourner vivre chez leurs parents. À 21h dès le 21 septembre, on pourra voir Pour Sarah, un drame inspiré d’un fait vécu avec Marianne Fortier.

Notons aussi au programme cet automne la docu-réalité Alerte 5, consacré au quotidien des pompiers, le mardi à 19h30. Maripier Morin animera pour sa part Faites comme chez vous, du lundi au jeudi à 19h, une émission dans laquelle, chaque jour, un des quatre concurrents de la semaine invitera les trois autres chez lui pour livrer une prestation musicale.

Articles récents du même sujet