Culture

Harry Styles veut se reconvertir dans l’humanitaire

One Direction perform during On The Road Again Tour at Lincoln Financial Field in Philadelphia Pictured: Harry Styles Ref: SPL1114762 010915 Picture by: Ouzounova/Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: Ouzounova/Splash News

Harry Styles veut se reconvertir dans l’humanitaire. Le jeune chanteur envisage en effet de profiter de la pause de son groupe One Direction pour répandre le bien autour de lui.

Harry aimerait notamment devenir un des ambassadeurs de l’Unicef et travailler avec les enfants défavorisés en Asie et en Afrique. Le jeune homme a conscience de sa chance et de son mode de vie privilégié, et il considère qu’il est temps de renvoyer l’ascenseur et de rendre service à ceux qui sont dans le besoin.

Il s’était déjà rendu à Le Cap lors de sa tournée en Afrique du sud pour rencontrer les enfants du projet Lalela.

Parallèlement, Harry envisage de continuer à écrire, et de passer des auditions pour des rôles au cinéma. Il aimerait en effet réussir à percer à Hollywood, ce qui lui permettra de poursuivre sa carrière musicale tout en tentant de se reconvertir sur le grand écran.

Articles récents du même sujet