Culture
23:01 21 avril 2016 | mise à jour le: 21 avril 2016 à 23:07 Temps de lecture: 3 minutes

5 raisons d’avoir hâte à la saison 6 du Trône de fer

5 raisons d’avoir hâte à la saison 6 du Trône de fer

Graphique GOT Français FINAL

Et Jon Snow?
Avant de commencer à lire, sachez qu’il y aura des DIVULGÂCHEURS sur les saisons précédentes du Trône de fer dans le texte. Vous êtes averti.

Bon, LA question. Il est mort ou pas, le Jon Snow? La cinquième saison s’est terminée sur une scène-choc. Notre commandant préféré de la Garde de nuit se vidant de son sang après avoir été sauvagement embroché par ses
subalternes.

On sait que certains personnages ont le pouvoir de ramener les morts à la vie, et Jon Snow semble trop important pour mourir, mais cela n’a jamais arrêté Le trône de fer par le passé.

La revanche de Cersei
Cersei Lannister, celle qui semble irritée par le simple fait que des gens osent respirer le même air qu’elle, en a pris pour son rhume la saison dernière, étant emprisonnée et humiliée par les religieux dont l’emprise est de plus en plus forte. Et sa fille Myrcella est probablement morte. Ça ne sera pas joli. NE JAMAIS METTRE CERSEI EN COLÈRE!

Du nouveau pour Arya Stark
La membre la plus compétente de la famille Stark a fait un peu de surplace la saison dernière avant de déroger aux ordres de son mentor chez les sans-visage. Cela lui a peut-être coûté la vue, mais espérons que son nouveau statut l’amènera à être davantage au cœur de l’action. Là où elle excelle.

Encore plus de marcheurs blancs
L’épisode huit de la cinquième saison de la série a mis en scène une grande bataille où on a enfin pu voir les marcheurs blancs et leur roi à l’œuvre. Constat : l’humanité est dans le trouble. La conquête du trône de fer semble bien vaine en comparaison de la menace qui arrive du nord. Qui protégera Westeros?

Les rôles inversés
Les pires ennemis d’un amateur de la série télé, il n’y a pas si longtemps, étaient ceux qui avaient lu les livres. Ils pouvaient gâcher un rebondissement immense avec un simple tweet. (Imaginez la voix d’un méchant de James Bond.) Les rôles sont inversés maintenant. Tout cela parce que le sixième livre de la saga de George R.R. Martin n’est toujours pas sorti.

Articles similaires