Culture
15:38 22 juin 2016 | mise à jour le: 22 juin 2016 à 15:38 Temps de lecture: 2 minutes

La Dominion Bridge figurera dans Bon Cop Bad Cop 2

La Dominion Bridge figurera dans Bon Cop Bad Cop 2
Photo: Sébastien Raymond/ITEM7. JESSBON COP BAD COP II photos: Sébastien Raymond. seb©sebray.com

L’équipe du long métrage québécois Bon Cop Bad Cop 2 était en tournage durant trois jours à Lachine, la fin de semaine du 11 juin. La majorité des scènes ont été filmées dans l’ancienne usine de la Dominion Bridge, sur le rue Notre-Dame. Quelques autres ont eu lieu sur le bord du canal de Lachine.

Réalisée par Alain DesRochers, la suite de la populaire comédie policière sortie il y a dix ans, met toujours en vedette Colm Feore et Patrick Huard dans le rôle de deux policiers aux antipodes. Cette fois-ci, l’enquêteur québécois David Bouchard sera sous les ordres de Martin Ward, dont le personnage est devenu officier de la Gendarmerie royale du Canada. Ils tenteront de démanteler un réseau de voleurs de voitures américain.

Les deux acteurs étaient sur le plateau de Lachine aux côtés de Noam Jenkins (Rookie Blue) et de Marc Beaupré (Série Noire). Lucie Laurier et Sarah-Jeanne Labrosse, respectivement l’ex-femme et la fille de Patrick Huard, seront de retour dans les mêmes rôles.

De nouveaux personnages se joindront à la distribution, dont l’humoriste Mariana Mazza, dans sa première apparition au grand écran, ainsi que le chroniqueur judiciaire Claude Poirier, dans un rôle éponyme.

Débuté le 22 mai, le tournage de Bon Cop Bad Cop 2 devrait prendre fin le 18 juillet. La sortie du film de 10 M$ est prévue à l’été 2017.

 

Articles similaires