Arts et spectacles

Céline Dion reporte son spectacle à Las Vegas pour «raisons médicales»

Céline Dion reprend «Wicked Game», une de ses chansons préférées
Céline Dion au Centre Bell Photo: Josie Desmarais/Métro

Alors que Céline Dion préparait la grande première de son nouveau spectacle au théâtre du Resorts World à Las Vegas le 5 novembre prochain, la chanteuse se voit contrainte d’annuler ses dates pour des raisons médicales.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, l’équipe de l’artiste révèle que Céline Dion souffre de «spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène.»

Céline Dion a accordé quelques mots dans ce même communiqué où elle dit avoir «le coeur brisé par cette situation»

Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas.

Céline Dion dans un communiqué

La chanteuse dit maintenant se concentrer sur sa santé «pour vite aller mieux». «Je veux m’en sortir le plus rapidement possible», conclut-elle.

Les malheureux possesseurs de billets pour son spectacle peuvent se faire rembourser. L’équipe annonce également que les détenteurs de billets pour ces spectacles annulés auront accès à une prévente pour les nouvelles dates.

En plus de ce spectacle à Las Vegas, la tournée de Céline Dion nommée Courage devrait reprendre le 9 mars 2022 après avoir été reportée pour cause de crise sanitaire.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet