Mélanie Maynard succède à Édith Cochrane aux «Enfants de la télé»
La nouvelle complice d’André Robitaille à la barre de l’émission Les enfants de la télé sera Mélanie Maynard, a annoncé Radio-Canada mercredi.
La comédienne et animatrice a une feuille de route garnie tant à la télévision qu’à la radio. Celle qui anime présentement la matinale On part ça d’même! à WKND 99,5 FM a notamment joué dans Caméra café et Dans une galaxie près de chez vous.
Je suis emballée de me joindre aux Enfants de la télé. C’est une émission que j’aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité… et voilà que je m’y trouverai toutes les semaines, quel plaisir!
Mélanie Maynard
La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, estime que Mélanie Maynard a toutes les qualités recherchées pour le poste de coanimatrice des Enfants de la télé: «Sa personnalité pétillante, son sens de l’humour et sa répartie font d’elle une excellente complice pour André Robitaille.»
Mélanie Maynard succède ainsi à Édith Cochrane, qui a annoncé en janvier dernier qu’elle quittait son poste à la fin de la présente saison, après huit ans de service.
La 13e saison des Enfants de la télé débutera l’automne prochain à ICI Radio-Canada Télé.