
- Cet évènement est passé
Atelier de dessin automatique
5 février @ 10:00 – 11:45
Quartier
Outremont et Mont-RoyalDans le cadre de sa programmation culturelle et événementielle, l’arrondissement d’Outremont offre un atelier gratuit en lien avec l’exposition La Couleur du Récit de David Farsi. L’atelier se déroulera à la Galerie d’Outremont le dimanche 5 février entre 10 h et 11 h 45.
La médiatrice culturelle Joanie Douville et l’artiste David Farsi donneront un atelier gratuit de dessin automatique le dimanche 5 février entre 10 h et 11 h 45. L’atelier fait partie des activités de médiation en lien avec l’exposition La Couleur du Récit offertes à la Galerie d’Outremont par l’arrondissement Outremont.
Les places pour cette activité gratuite sont limitées. Pour vous inscrire, veuillez envoyer un courriel à Joanie.Douville@uqat.ca.
Matériel inclus.
Source: montreal.ca
Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca