Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Chère Audrey – Martin Duckworth

31 janvier @ 15:30 17:00

Quartier

LaSalle

Dans le cadre de l’ONF à la maison, venez découvrir le documentaire réalisé en 2021 par Martin Duckworth à propos de sa carrière et de sa relation avec sa femme Audrey.

Cinéaste militant de renom, Martin Duckworth a consacré son existence à la paix et à la justice. Mais il a maintenant remisé sa caméra pour servir la cause la plus importante de toute sa vie : prendre soin de sa femme, Audrey Schirmer, qui traverse les derniers stades de la maladie d’Alzheimer. Acceptant courageusement chaque nouvelle étape avec délicatesse et résilience, Martin témoigne d’une loyauté inconditionnelle, car il trouve chaque jour de nouvelles raisons de l’aimer.

Chère Audrey brosse un portrait complexe de la réalité crue, mais non moins tendre du couple et nous rappelle ses aventures, depuis sa présence en première ligne dans les manifestations contre la guerre du Vietnam jusqu’au mouvement de contre-culture hippie.

Sous-titres en français.

Durée : 89 minutes

Année : 2021

La projection sera suivie d’une discussion avec des invités spéciaux.

Réservez votre laissez-passer.

Réservations et renseignements : www.ccchl.ca

facebook.com/culturelasalle
instagram.com/culturelasalle/

Source: montreal.ca

Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca

Affiche du film Chère Audrey. Elle montre Martin Duckworth et sa femme, Audrey, photographiés au début de leur relation
Gratuit Avec billet
7644 rue Edouard (Théâtre du Grand Sault et galerie Les Trois C)
Montréal, QC Canada
+ Google Map

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.