Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les malheurs de Sophie – Théâtre La Roulotte

Photo: Marie-Joëlle Fournier

29 juin @ 19:00 19:50

Quartier

Le Plateau-Mont-Royal

Du 28 juin au 18 août, découvrez la pièce Les malheurs de Sophie présentée par le Théâtre La Roulotte. Les représentations sont gratuites et se déroulent en plein air dans les parcs des différents quartiers de Montréal.

Chaque été, les cousins Sophie, Paul, Camille et Léon quittent Montréal pour passer les vacances ensemble dans le chalet familial. Pendant que sa mère se fait bronzer sous le chaud soleil de juillet, Sophie entraîne les autres dans mille et une bêtises, au départ bien anodines. Mais quand la jeune Marguerite se joint au groupe, toutes les idées d’aventures de Sophie sont menacées! Son été parfait tombera-t-il à l’eau?

En revisitant Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur, l’autrice Pascale St-Onge rend hommage à l’une de ses premières lectures, aux moments précieux passés avec sa mère à rêver à cette petite Sophie, si différente d’elle dans son audace et sa témérité. Mis en scène par Justin Laramée, ce spectacle offre une place de choix aux enfants tannants, aux premières amitiés et aux émotions que celles-ci nous font vivre.

Visitez notre page Facebook avant de vous déplacer en cas d’annulation hors de notre volonté ou de mauvaises conditions météo.

Le Théâtre La Roulotte est une production de la Ville de Montréal en partenariat avec l’École nationale de théâtre du Canada et le Conservatoire d’art dramatique de Montréal. Il est financé par le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Montréal dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal.

Liste des représentations du Théâtre La Roulotte [PDF 124 Ko]

Source: montreal.ca

Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca

Gratuit Sans billet
1115 avenue Laurier Est
Montréal, QC Canada
+ Google Map

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.