Exposition de photographies. Nora et Anabel : mère et fille, deux artistes, deux générations, deux regards croisés sur les foyers en temps de pandémie.
Quelles sont les répercussions de la pandémie sur nos vies? Les photos d’Anabel sont présentées en groupes narratifs qui décrivent les différents rôles, les routines quotidiennes et les émotions vécues dans une unité familiale particulière de mamans solos. Les sentiments de stabilité, de difficultés et de joie sont tous pris dans la routine nocturne, par exemple, de se baigner ou de préparer le souper – des activités quotidiennes qui, grâce à la caméra de Burin, sont célébrées et honorées. De son côté, Nora s’intéresse à l’individu par rapport à lui-même, à son langage gestuel, à ce que chaque visage cherche à nous transmettre. Des expressions de solitude, de réflexion, et de joie propre d’une année marquée par la pandémie.
Source: montreal.ca
Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca