Par Geneviève Racette (avec Oliver Forest en première partie)
Billet : 20 $
Le troisième et plus récent album de Geneviève Racette, Satellite, regroupe neuf chansons abordant avec introspection le cycle de l’amour. Guidés par sa voix touchante, une instrumentation riche et de magnifiques harmonies vocales, nous voyageons de l’amour au chagrin, en passant par la guérison et le pardon, pour finalement retomber en amour.
Avec plus de deux millions d’écoutes sur Spotify et un prix au Canadian Folk Music Awards, Geneviève s’est imposée comme une étoile montante sur les scènes musicales canadiennes francophones et anglophones. Entourée de ses fidèles musiciennes, Geneviève vous propose de plonger dans son univers folk/pop avec ses chansons expressives et accrocheuses.
À la croisée du folk, pop et rock, Oliver Forest est en voie de devenir un incontournable de la scène musicale indépendante montréalaise. Des envolées mélodiques et un son bien distinct résultent en une prestation à la fois énergique, envoûtante et réconfortante.
Retour en 2016 : Étudiants au Collège Dawson à Montréal, Josh Cunningham (voix et guitare) et Megan Griffin (voix et clavier) se rencontrent et unissent leur voix pour de premières compositions riches en harmonies. Ils sont bientôt rejoints par le guitariste Jon D’Ambrosio et le bassiste Robin L’Houmeau, solidifiant le noyau rythmique et mélodique. C’est ainsi qu’est né Oliver Forest. Ensemble, ils créent une tapisserie sonore intime et mélancolique.
Geneviève Racette
Visitez le site Internet de l’artiste ici.
Oliver Forest
Visitez le site Internet de l’artiste ici.