Électro-Samba-Funk – Soirées Cabaret

Cabaret du centre culturel Peter B. Yeomans 1401 chemin du Bord-du-Lac-Lakeshore, Dorval

L’auteur-compositeur-interprète montréalais d’origine brésilienne, Diogo Ramos, présente son nouveau spectacle Électro-Samba-Funk. Après avoir tourné au Canada, en Amérique du Sud et en Europe en 2019 avec son album Samba sans frontières, il offre avec Électro-Samba-Funk un vibrant mélange de samba-funk fusionné à l’électro-hip-hop, entremêlant des paroles en portugais, en français et en espagnol qui donnent envie de danser et de sentir les parfums de la plage. Chef d’orchestre et rassembleur naturel, Diogo Ramos s’est entouré d’un quintette magnifique.

20$

Satellite – Soirées Cabaret

Cabaret du centre culturel Peter B. Yeomans 1401 chemin du Bord-du-Lac-Lakeshore, Dorval

Le troisième et plus récent album de Geneviève Racette, Satellite, regroupe neuf chansons abordant avec introspection le cycle de l’amour. Guidés par sa voix touchante, une instrumentation riche et de magnifiques harmonies vocales, nous voyageons de l’amour au chagrin, en passant par la guérison et le pardon, pour finalement retomber en amour.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.