Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Tango de Montréal : entre tradition et nouvelles sonorités – Atipika Tango

Photo: Arr. de Pierrefonds-Roxboro

11 avril @ 14:00

Quartier

Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

L’ensemble Atipika Tango nous propose un parcours à travers l’histoire du tango en revisitant les grands compositeurs du genre tels Angel Villoldo, Anibal Troilo, Horacio Salgan et surtout Astor Piazzolla.

Toute la musique est arrangée par les membres de l’ensemble en fonction de l’instrumentation particulière qui présente une nouvelle sonorité tout en respectant la tradition tanguera. Composé d’interprètes expérimenté-e-s provenant de diverses cultures et de divers domaines musicaux, l’ensemble, avec ses couleurs sonores qui s’éloignent de la « Orquesta Tipica » du tango argentin, invite les amants du tango à vivre une expérience Atipika!

Guitare et arrangement : Pablo Bonacina

Flûte et arrangement : Catherine Chabot

Contrebasse et arrangement : Pablo Seib

Piano et arrangement : Sebastian Verdugo

Guitare, voix et composition : Victor Sanchez (musicien invité)

Danseurs : Mélina Mistral

Voyagez à travers l’histoire du tango en passant par les grands compositeurs, tels qu’Angel Villoldo, Anibal Troilo, Horacio Salgan et Astor Piazzolla.

Pour s’informer :

Maison de la culture de Pointe-aux-Trembles : 514 872.2240 ou maison_pt@montreal.ca

Source: montreal.ca

Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca

Gratuit Avec billet
14001 rue Notre-Dame Est
Montréal, QC Canada
+ Google Map

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.