10:50 15 février 2021 | mise à jour le: 28 mai 2021 à 09:29 Temps de lecture: 2 minutes

La quintessence du prêt-à-manger

En collaboration avec notre partenaire
La quintessence du prêt-à-manger

Véganation : un monde de saveurs

Depuis son ouverture en 2018, le restaurant Veganation ne cesse d’innover, que ce soit par les produits offerts ou la manière dont les mets qui y sont cuisinés font voyager nos papilles.

Seul restaurant végane ayant pignon sur rue dans le quartier Rosemont, Veganation se démarque grâce aux saveurs du monde qu’il propose, son approche écoresponsable et biologique ainsi que ses prix abordables.

Évolution naturelle

D’abord apparu sous forme d’épicerie, Veganation a aiguisé son concept en 2020, l’entreprise misant désormais sur les mets pour emporter et la vente en gros, et ce, tout en respectant sa mission initiale, soit de faire voyager la communauté montréalaise par le biais d’une gamme de produits savoureux « conçue à partir d’ingrédients biologiques et produits dans un milieu aux valeurs environnementales et animales basées sur l’amour, le respect et la préservation ».

« Notre concept, tel qu’indiqué dans le nom de l’entreprise, consiste à promouvoir les saveurs que l’on retrouve à travers le monde, qu’elles soient indiennes, jamaïcaines, thaïlandaise, etc. », explique la propriétaire de l’établissement, Kathleen Jones, précisant que « tout ce qui est fait pour le resto peut être fait pour emporter ».

Veganation, dont la deuxième cuisine devrait ouvrir sous peu, offre aussi :

Pour plus d’information, rendez-vous au www.veganationmtl.com