Contenu promotionnel

Les Halles d’Anjou: tout pour le brunch de Maman!

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ces mamans de nos vies? Elles nous enveloppent d’amour, donnent de leur temps sans compter et font tout pour notre bonheur. Bien normal de leur dédier une journée! Et quoi de plus extraplaisant pour tout le monde qu’un succulent brunch avec toute la famille pour les célébrer?

Le Marché les Halles d’Anjou vous propose des produits locaux, frais et savoureux, du tout compris pour assembler un brunch mémorable.


Les essentiels du brunch

Un incontournable aux Halles d’Anjou, le Petit Marché des Halles offre des produits provenant de plusieurs entreprises locales. Pour le brunch, Patrick, le propriétaire, propose le mélange à crêpes et gaufres des Aliments Tristan. Il suffit d’y ajouter de l’eau et du lait et le tour est joué!

Pour bien accompagner ce festin, le Parti Bière suggère le vin pétillant aux fraises et pamplemousse « Rosie », du vignoble Le Mouton Noir. Avec ses notes de fruits, cette boisson conçue au Québec surprendra toutes les mamans à coup sûr.

Un brunch ne peut être complet sans d’exquises viennoiseries. Brioches, croissants, chocolatines, croissants aux amandes, chaussons aux pommes, palmiers et bien plus sont disponibles à la boulangerie La Panetière. Préparées quotidiennement, elles promettent bonheur et fraîcheur!

Afin d’apporter une touche salée à ce brunch, la Fromagerie des Nations conseille le brie au poivre et à l’ail de Castello, un fromage rond en bouche et légèrement piquant. Il est recommandé de le réchauffer au four avec de petits fruits de saison pour un mariage parfait entre le sucré et le salé.

La boutique Café Plantation est l’endroit tout indiqué pour se procurer des spécialités de torréfaction de café. Proposant une variété de plus de 20 mélanges mis au point par leur maître torréfacteur, cette boutique est un incontournable pour les amoureux de café. Pour la fête des Mères, l’équipe recommande le mélange « Matinée ensoleillée ». Avec son arôme puissant et une faible acidité, ce café deviendra un indispensable pour les brunchs.

Et pour couronner le tout, la Fromagerie Cavallaro propose toute une variété de fromages, charcuteries et produits en vrac, des produits spécialisés et uniques! Par exemple, la terrine de canard des Ducs de Montrichard et les confitures artisanales Maxim’s sauront ajouter tout un monde de saveurs à votre brunch.

Et pourquoi ne pas compléter ce cadeau en ajoutant un forfait soin du Platinum Beauté et Spa? Maman pourra choisir un soin, tel que: une manucure, une pédicure, un facial… Tout ce qu’il faut pour gâter maman sous un même toit!


À propos du marché Les Halles d’Anjou

Les Halles d’Anjou sont facilement accessibles en transport en commun ou en voiture, avec un grand stationnement extérieur. Ce marché est l’un des chefs de file de l’alimentation et le marché extérieur le plus vaste de l’est de Montréal.

Construit au début des années 80, le marché les Halles d’Anjou a bâti sa réputation sur la variété de ses marchands locaux, comme le Petit marché des Halles, le Parti Bière, la boulangerie La Panetière, la Fromagerie des Nations, Cavallaro, Café Plantation et plusieurs autres.

La mission de ce marché est d’encourager des commerçants locaux tout en offrant des produits de qualité supérieure à sa clientèle.








Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.