Soutenez
Contenu promotionnel

Le Gala ESTim est de retour en présentiel pour une 34e édition !

Photo: CCEM

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) couronnera les grands gagnant.e.s de son concours annuel lors du Gala ESTim 2022 le 5 mai prochain à la Tohu. Pour cette 34e édition, Les Prix ESTim seront décernés dans 12 catégories. De plus, deux organisations et une personnalité de l’Est se verront remettre les Prix Orchidée et Coup de cœur en hommage à leur contribution exceptionnelle.

Soyez des nôtres pour célébrer les gens d’affaires de l’est de Montréal !

Une soirée festive et rassembleuse

Le Gala ESTim est la plus grande soirée de l’Est de Montréal dédiée aux entrepreneurs. Chaque année, plus de 400 dirigant.e.s d’entreprise, leaders communautaires et personnalités du milieu politique, artistique et environnemental s’y retrouvent. L’événement a pour objectif de récompenser des entrepreneur.e.s qui se sont démarqués par leur leadership, leur détermination et leur réussite ou par leur contribution au rayonnement du territoire (soit du boulevard Saint-Laurent à la pointe de l’île).

Que vous soyez dirigeant.e ou membre d’une PME, d’une grande entreprise ou d’un OBNL, étudiant.e en communication, en développement des affaires ou en marketing, c’est l’occasion de vous joindre à des gens d’affaires de tous horizons afin de réseauter dans une ambiance festive.

Le Gala Estim s’ouvrira par un cocktail de bienvenue avant de se poursuivre par la remise des Prix. L’événement se clôturera par un cocktail après gala.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, nous pouvons d’ores et déjà vous dévoiler que Le prix Coup de cœur Fondation ira à Frantz Saintellemy, 14e chancelier de l’Université de Montréal et fondateur du Groupe 3737.

Les Prix Orchidée seront quant à eux remis à :

Recyclage Lithion, dans la catégorie Innovation. Cette entreprise a en effet mis au point un procédé efficace et rentable pour le recyclage des batteries lithium-ion, permettant de récupérer jusqu’à 95 % des constituants des batteries.

La cuisine collective Hochelaga-Maisonneuve (La CCHM), dans la catégorie Organisation Bell. La CCHM est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir une saine alimentation, de favoriser l’autonomie et de développer la capacité d’agir des personnes, en mettant l’économie au service du social. 

À leurs façons, les récipiendaires des prix Orchidés innovation et organisation Bell ainsi que du prix coup de cœur Fondaction contribuent à réaliser le plein potentiel économique, social et environnemental de l’est de Montréal. Nous pouvons et devons tout.e.s nous inspirer de ces leaders de l’est. J’invite la communauté à se joindre à nous le 5 mai prochain lors du Gala ESTim pour leur rendre hommage et découvrir les douze autres lauréat.e.s 2022 ! Ensemble, faisons rayonner notre territoire !

Jean-Denis Charest, président-directeur général de la CCEM.

Ne manquez pas cet événement incontournable !










Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.