Soutenez
Contenu promotionnel

Un succès pour la 34e édition du Concours ESTim

Après deux années dans un format virtuel, le Gala ESTim, organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM), a réinvesti la scène de la Tohu, accueillant plus de 400 personnes de la communauté d’affaires montréalaise. Durant la soirée, les prix ESTim ont été décernés à des entrepreneur.e.s qui ont contribué au rayonnement du territoire établi à l’est du boulevard St-Laurent.

L’ambiance était au beau fixe au Gala ESTIM le 5 mai dernier. Visiblement, les plus de 400 Dirigant.e.s d’entreprise, leaders communautaires et personnalités du milieu politique, artistique et environnemental, qui avaient choisi de se retrouver dans le vaste espace de la Tohu, étaient heureux de pouvoir le faire autour d’un verre après deux années de réseautage en mode virtuel. Les conversations allaient bon train durant le cocktail d’avant gala animé par la pétillante Katerine-Lune Rollet.

L’écho de nos gestes, thématique de l’événement cette année, a résonné de manière importante dans la communauté des gens d’affaires alors que celle-ci déploie de nombreux efforts pour contribuer à la relance de l’économie.

Durant la soirée, les trophées ont été remis aux gagnants des Prix ESTim dans 12 catégories afin de souligner l’excellence entrepreneuriale de l’Est montréalais. Le public a semblé particulièrement touché lorsque l’arrondissement de Rivière-des-Prairies−Pointe-aux-Trembles a remporté les honneurs dans la catégorie Projet du secteur public/parapublic pour l’aménagement du parc Saint-Joseph, adapté aux personnes handicapées.

La remise du Prix Coup de cœur à M. Frantz Saintellemy, président et chef de l’exploitation de Leddartech et cofondateur du Groupe 3737, compte également parmi les moments phares de la soirée, puisque celui-ci s’est vu gratifié d’une ovation générale. Enfin, La CCEM a également octroyé les Prix Orchidée à deux entreprises qui se sont démarquées par leur approche et leur apport au développement de l’Est.

Alors que l’événement devait se clore vers 21 heures, les participants semblaient ne pas être pressés de quitter le gala. Leurs visages souriants et l’ambiance conviviale témoignaient de la réussite de la soirée.

L’année prochaine, la CCEM, fière de ce succès, souhaite renouveler l’événement en accueillant encore plus de monde, puisque, comme l’a mentionné Joëlle Vincent, présidente du Conseil d’administration de la CCEM : « Un gala comme celui-ci est inestimable pour souder notre communauté ». Rendez-vous donc à l’année prochaine !


Pour en savoir plus, visitez le ccemontreal.ca/concours-estim








Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.