Explorez
Contenu promotionnel

Parcs et espaces verts

LaSalle est l’un des arrondissements ayant le plus grand nombre
d’espaces verts. Cet été, ­profitez-en pour découvrir les nombreux parcs, jardins et espaces verts dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Quelques espaces à visiter

Le parc des ­Rapides (boul. LaSalle / 7e ­Avenue) est un vrai joyau naturel de ­LaSalle. Ce parc est parfait pour un moment de tranquillité et de détente. Vous pourrez admirer le fleuve et ses rapides tumultueux. Plusieurs
sentiers sont aussi aménagés pour vous balader à travers le parc.


Le parc ­Riverside (rues ­Raymond / ­Centrale) est un pôle sportif important. On y retrouve le stade de baseball ­Éloi-Viau, deux autres terrains de baseball, un terrain de soccer synthétique, un terrain de ­football-soccer synthétique, un terrain de football naturel, deux terrains de tennis, une piste d’athlétisme synthétique de 400 mètres, une piscine extérieure et une aire de jeux pour les enfants.


Le parc ­Marie-Claire-­Kirkland-Casgrain (8970, boul. LaSalle) est un espace vert resplendissant. Après une simple courte marche dans ­celui-ci et vous serez assurément détendu par la brise du fleuve et l’écho des rapides. Avec plusieurs aires de ­pique-nique, ce parc est la destination idéale pour votre prochaine rencontre entre amis et famille.

Pour d’autres suggestions visitez le montreal.ca/lasalle


Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.