Explorez
Contenu promotionnel

Le conseil

De gauche à droite : ­Arij ­El ­Korbi, conseillère d’arrondissement du district ­Saint-Léonard-Est, ­Angela ­Gentile, conseillère de ville du district ­Saint-Léonard-Est, ­Michel ­Bissonnet, maire de l’arrondissement, ­Suzanne ­De Larochellière, conseillère de ville du district ­Saint-Léonard-Ouest et ­Dominic ­Perri, conseiller de la ­Ville du district ­Saint-Léonard-Ouest. Photo: PACOPHOTO

Le conseil d’arrondissement de ­Saint-Léonard est constitué de cinq membres, soit d’un maire, de deux conseillers de la ­Ville et de deux conseillers d’arrondissement.

Présentement, les membres du conseil d’arrondissement sont ­:

  • Michel ­Bissonnet, maire de l’arrondissement
  • Angela ­Gentile, conseillère de ville du district ­Saint-Léonard-Est
  • Arij ­El ­Korbi, conseillère d’arrondissement du district ­Saint-Léonard-Est
  • Dominic ­Perri, conseiller de la ­Ville du district ­Saint-Léonard-Ouest
  • ­Suzanne ­De Larochellière, conseillère de ville du district ­Saint-Léonard-Ouest

Les séances publiques du conseil d’arrondissement se tiennent à la salle d’activités de la bibliothèque de ­Saint-Léonard, située au 8420, boulevard ­Lacordaire. Elles sont diffusées en direct et en différé sur le web. Elles peuvent être visionnées en direct sur le site web : montreal.ca/­saint-leonard. Une période de questions du public est offerte au début de chacune de ces séances ou en ligne sur montreal.ca/­saint-leonard.

Les personnes intéressées doivent s’identifier et indiquer le nom de leur rue. Une réponse peut être donnée séance tenante, ou après vérifications de certains faits, dans les jours suivants.

Consultez montreal.ca/sujets/­applicationmontreal-services-­aux-citoyens


Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.