Soutenez
Contenu promotionnel

Les Halles d’Anjou tombent dans les pommes et éliront la meilleure tarte du Québec!

Eh oui, il est venu le temps des photographies de petites familles dans les vergers sur les médias sociaux! Mais pas besoin d’aller bien loin pour croquer dans ce que la nature nous offre de meilleur en cette fin d’été, car aux Halles d’Anjou, automne rime littéralement avec pommes! Et des pommes il y en aura des tonnes et des fraîchement cueillies très bientôt au Petit marché des Halles, où l’on peut toujours encourager les producteurs d’ici.

D’ailleurs, si vous croyez faire la meilleure tarte aux pommes du Québec, les Halles d’Anjou vous mettent au défi de le prouver!

Participez au concours de la meilleure tarte aux pommes!

C’est le samedi 17 septembre prochain que se tiendra la 5e édition du concours de la meilleure tarte aux pommes de la province! Pour célébrer le retour de ce grand événement, l’animatrice de la populaire émission Les Chefs, Élyse Marquis, fera partie du jury et sera sur place pour rencontrer la clientèle des Halles.

Des petites tartes, des grosses tartes, des sucrées, des légères, des croustillantes, des molles… Toutes les tartes sont acceptées. Sortez vos talents culinaires et démontrez ce dont vous êtes capable. La crème de la crème des tartes – sans mauvais jeux de mots – sera présente! (Psst. Grand-maman aussi peut participer!)

Les participants courent la chance de recevoir des prix d’une valeur de plus de 1000$, en plus de voir leur merveille être déclarée « Meilleure tarte aux pommes du Québec »! Pour participer, c’est simple, inscrivez-vous en ligne au hallesdanjou.com ou en téléphonant au 514 355-4751. Vous avez jusqu’au 14 septembre pour vous inscrire.

Le grand public est invité à assister à la compétition sur place, le samedi 17 septembre dès 13 h dans l’aire de restauration du Marché des Halles d’Anjou.

À propos du marché Les Halles d’Anjou

Les Halles d’Anjou sont facilement accessibles en transport en commun ou en voiture, avec un grand stationnement extérieur. Il est l’un des chefs de file de l’alimentation et le marché extérieur le plus vaste de l’est de Montréal.

Construit au début des années 1980, le marché les Halles d’Anjou a bâti sa réputation sur la variété de ses marchands locaux, comme le Petit marché des Halles, le Parti Bière, la boulangerie La Panetière, la Fromagerie des Nations, Cavallaro, Café Plantation et plusieurs autres.

La mission de ce marché est d’encourager des commerçants locaux tout en offrant des produits de qualité supérieure à sa clientèle.





Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.