Inspiration

5 looks réussis de Jessica Alba

Jessica Alba
Photo: Vittorio Zunino Celotto/Getty Images

À peine 31 ans, deux enfants : Jessica Alba est une maman sexy qui a de la classe. L’actrice commet rarement de faux pas vestimentaires. Parce qu’elle est belle à croquer avec son teint basané et qu’elle sait comment s’habiller, voici 5 looks réussis de la charmante Jessica Alba.

Sur le look ci-dessus, l’actrice a décidé d’opter pour une petite robe d’inspiration romaine; parfaitement de circonstance pour assister au Giffoni Film Festival, en Italie. On aime la coupe simple et les bordures dorées.

Toujours au Giffonie Film Festival, Jessica a décidé de se la jouer relax avec un top coloré sans manche, des pantalons en denim, et un petit sac en bandoulière. On aime particulièrement la coupe de ses jeans.

Pour se la jouer vamp au dernier défilé de Versace, la séduisante brunette a enfilé une superbe robe en cuir, qui souligne admirablement bien sa silhouette. Jessica est dans le ton, car le cuir sera partout cet automne !

Si le noir sied bien à l’actrice, on peut en dire tout autant du blanc. La création qu’elle portait pour l’ouverture d’une boutique Montblanc à Beijing lui va à ravir. On craque également pour ses escarpins.

Finalement, petit retour en arrière avec la magnifique tenue que la jeune femme portait au Costume Institute Gala du Metropolitan Museum of Art en mai dernier. On aime tout : la belle robe à la teinte dorée et bronze à la fois, la coupe, simple, mais élégante, la coiffure de style vagué et le rouge à lèvres bourgogne.

Articles récents du même sujet