Inspiration

Les tendances de la rentrée selon Winners

Aujourd’hui, ça sent un peu l’automne puisque certains étudiants, les cégépiens, sont de retour sur les bancs d’école. Dans les magasins, c’est la rentrée depuis quelques semaines puisque qu’on retrouve déjà sur les rayons quelques vêtements au look plus automnal.

C’est cas chez Winners, où l’automne est arrivé, et avec lui, toutes sortes de looks à emprunter. En voici trois que nous allons certainement adopter :

– Le look Rooney Mara : Celle qu’on a pu voir dans le remake américain du film The Girl with the Dragon Tattoo continue de nous inspirer. On fait comme Lisbeth Salander et on s’initie au look punk chic en se parant de pièces en cuir. On privilégie le noir et les accessoires avec des studs, des chaines et beaucoup de métal.

– Le look True Blood : On le sait, la couleur bourgogne sera partout cet automne. C’est le cas aussi chez Winners où on adopte les tons de Merlot et de rouge profond. Pour adopter totalement la tendance, on mélange les teintes pour un total look bourgogne.

– Le look Fourrure en folie : Pour nous tenir bien au chaud durant les soirées de septembre plus froides, on opte pour la fourrure. Synthétique ou non – ça dépend de nos convictions! – on choisi la fourrure pour les vêtements, mais aussi pour les accessoires (chapeaux, gants et sacs à main).

Aperçus également sur les rayons : les tricots larges, les mailles, le brillant, les bottes équestres et les teintes de pierres précieuses.

Bon magasinage de la rentrée à tous !

Articles récents du même sujet