Soutenez

L’UQAM lance son premier marché de Noël

Sur place, on trouvera huit marques locales créées par des diplômé.e.s de l’UQAM. Photo: iStock

L’Université du Québec à Montréal (UQAM) se plongera dans l’ambiance de Noël le temps de son tout premier marché des Fêtes, lequel accueillera les créations de diplômé.e.s de l’établissement. 

En effet, les 6 et 7 décembre prochains, uqamien.ne.s et grand public pourront faire leurs emplettes du temps des Fêtes sur le campus montréalais, dans le pavillon Judith-Jasmin, où sera installé le marché de Noël. 

Sur place, on trouvera huit marques locales créées par des diplômé.e.s de l’UQAM. L’occasion de se procurer des savons, des pierres à whisky, du chocolat artisanal, des accessoires de yoga, des chandelles parfumées, des épices, des contenants écolos, ou encore des fleurs et même des décorations de Noël. 

En plus, un service d’emballage à partir de papier cadeau créé spécialement par les étudiant.e.s de l’École de design sera également offert.  

Et pour rendre le tout encore plus festif, le chœur de l’UQAM, qui comporte une cinquantaine de voix, sera à l’ambiance sonore le 6 décembre à 13h30 avec des chants de Noël. De quoi mettre un baume sur la fatigue de fin de session! 

Dates et heures : 6 et 7 décembre, de 11h à 18h 

Adresse : Agora du pavillon Judith-Jasmin (405, rue Sainte-Catherine Est, Montréal) 

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.