Soutenez

Mode pour la cause: Heidi Klum s'implique contre les maladies du cœur

Elisabeth Braw - Metro World News

Jeudi, Heidi Klum montera sur la passerelle à l’occasion du Red Dress Fashion Show présenté à New York. Tout comme les autres célébrités qui y prendront part, dont Kim Karda­shian, Jordin Sparks et Rose McGowan, la mannequin participera à l’événement dans le but de sensibiliser les gens aux maladies du cÅ“ur plutôt que pour promouvoir une maison de couture. Klum, aussi ambassadrice Coke Diète pour les maladies du cÅ“ur, s’allie à Heart Truth, une campagne du gouvernement américain.

Les maladies du cÅ“ur sont la principale cause de décès chez les femmes. Êtes-vous suivie par un médecin?

Bien sûr!? Je suis de ces personnes qui consultent régulièrement un médecin, que ce soit le gynécologue ou le dentiste. Je fais la même chose pour mes enfants.

Boire du Coke Diète peut-il vraiment être bon pour la santé?
Une des causes des maladies cardiaques est l’excès de poids. Si vous diminuez votre apport calorique, vous diminuez le risque. Coke Diète ne contient aucune calorie. Ce n’est pas une solution radicale, mais tous les petits gestes comptent.

Avez-vous parfois des accès de paresse qui font que vous nourrissez vos enfants de hambur­gers plutôt que de soupe Sauerkraut?
Mais ils aiment les hamburgers! Et les frites, et les croquettes de poulet! Ils aiment aussi ma soupe Sauerkraut. Sans blague, mes enfants mangent beaucoup d’aliments santé.

En tant que mère de famille nombreuse, avez-vous quand même le temps de vous entraîner tous les jours?
Je ne vais pas nécessairement au gym, mais grâce aux enfants, je brûle beaucoup de calories. Je saute avec eux sur le trampoline, je nage avec eux et je cours après eux dans la cour. J’ai la chance d’avoir un style de vie très actif.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.