Soutenez

Le point sur la métamorphose de Bikini Village

Photo: Collaboration spéciale

Une boutique en ligne. Un logo redessiné dans des nuances de beige évoquant le sable chaud et la peau bronzée. Un nouveau concept de magasins (dont le premier ouvrira ses portes à la fin du mois de mai aux Galeries d’Anjou). Des projets d’expansion dans l’ouest canadien (la bannière s’installera d’ailleurs au West Edmonton Mall en juin)…

Bikini Village revient de loin! Un an après avoir été rachetée par La Vie en rose, la chaîne spécialisée en maillots de bain surfe sur une vague de modernisation.

Et ça ne s’arrête pas là. Autre projet sur la table: des collaborations exclusives avec certaines marques bien connues. Lolë et My Bleu Bikini by Amerex signeront ainsi des modèles créés juste pour Bikini Village ce printemps. D’autres griffes pourraient s’ajouter dans les prochains mois.

Aperçu de cette première collaboration exclusive My Bleu Bikini, qui sera en boutique dès la fin du mois de mai:

BikiniVillage _MyBleuBIkini_2a_$56

56$

BikiniVillage _MyBleuBIkini_2b_$45

45$

BikiniVillage _MyBleuBIkini_4_$123

123$

BikiniVillage _MyBleuBIkini_3a_$80

80$

BikiniVillage _MyBleuBIkini_3b_$56

56$

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.