Ahuntsic-Cartierville

Solidarité Ahuntsic perd sa directrice

Solidarité Ahuntsic perd sa directrice
Photo: Archives/TC Media

La table de concertation du quartier Solidarité Ahuntsic n’a plus de directrice depuis le 25 avril. C’est Claude Ampleman, membre du conseil d’administration qui assure l’intérim pour le moment.

Solidarité Ahuntsic avait recruté en novembre 2018, Ana Pranjic en remplacement de Azzedine Achour qui a dirigé cet organisme durant 18 ans avant de partir pour une retraite méritée.

Sans s’expliquer sur la raison de cette fin de contrat inattendue, André Gravel, président du conseil d’administration a assuré que les activités de l’organisme se poursuivent normalement.

Aucune date n’a encore été fixé pour lancer le recrutement d’un nouveau directeur. «Pour le moment, l’intérim est assuré avec l’aide de l’équipe. Nous pourrons donner plus de détails sur ce que nous allons faire d’ici deux semaines.»

La table de concertation Solidarité Ahuntsic devait plancher cette année sur son plan stratégique alors que le précédent arrive à terme en 2019.

Ce document doit permettre de donner une vision claire des actions à mener en matière de développement social et il est attendu notamment par l’arrondissement pour mettre en place son propre plan de développement social.

Par ailleurs, Solidarité Ahuntsic est engagé de plain-pied dans le développement du site Louvain sur lequel la Ville veut réaliser un projet de logements communautaires et abordables unique en son genre.