Local

Jouer pour aider les plus démunis

Jouer pour aider les plus démunis
Photo: Collaboration spéciale

Ayant permis d’amasser plus de 4 000$ l’an dernier, la Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis sera de retour pour une deuxième édition, dimanche au complexe sportif Saint-Raphaël de L’Île-Bizard. Les organisateurs cherchent à amasser 6000$ pour les familles dans le besoin ainsi que pour l’organisme Services communautaires On Rock.

La moitié du montant récolté sera distribué à des familles démunies sous la forme de cartes-cadeaux d’un supermarché d’une valeur de 50$. Les Services communautaires On Rock, qui opèrent notamment une banque alimentaire à Pierrefonds-Roxboro, obtiendront la balance des fonds.

Un encan silencieux se déroulera pendant la partie. Trois paires de billets du Canadien de Montréal, un chèque-cadeau de 200$ de Best Buy ainsi qu’un souper d’une valeur de 200$ au restaurant Maison verte, à Sainte-Geneviève, seront à l’enjeu.

Les fonds sont également amassés grâce à des dons de particuliers et d’entreprises. Chaque joueur fera en outre un don de 100$ pour participer. Des dons volontaires seront sollicités durant la partie, qui commencera à 18h30.