Local
11:52 26 novembre 2019 | mise à jour le: 26 novembre 2019 à 11:52 temps de lecture: 2 minutes

9000$ pour les plus démunis

9000$ pour les plus démunis
Photo: Gracieuseté

La Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis, qui en était à sa deuxième édition annuelle au complexe sportif Saint-Raphaël de L’Île-Bizard, a permis d’amasser 9000$, soit le double de la première année, pour les familles dans le besoin et l’organisme Services communautaires On Rock. C’est plus du double du montant récolté l’an dernier.

La moitié du montant récolté dimanche sera distribué sous forme de cartes-cadeaux de supermarché d’une valeur de 50$. On Rock, qui opèrent notamment une banque alimentaire à Pierrefonds-Roxboro, obtiendra la balance des fonds.

Chaque joueur devait faire un don de 100$ pour participer. Trois paires de billets du Canadien de Montréal, un chèque-cadeau de 200$ de Best Buy ainsi qu’un souper d’une valeur de 200$ au restaurant Maison verte, à Sainte-Geneviève, ont été mis à l’encan silencieux.

Les fonds ont également été amassés grâce à des dons de particuliers et d’entreprises, ainsi que par des dons volontaires sollicités durant la partie.

La première édition de la Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis avait permis de redonner plus de 4245$ pour les familles défavorisées.

Articles similaires