Local
14:29 15 janvier 2020 | mise à jour le: 15 janvier 2020 à 14:29 temps de lecture: 1 minutes

Concert reporté

Concert reporté
Photo: Gracieuseté

Les amateurs des Cowboys Fringants devront patienter avant d’assister au concert à la salle Pauline-Julien de Sainte-Geneviève. Le spectacle de février, tout comme trois autres de la tournée Les antipodes, ont dû être reportés en septembre puisque le chanteur, Karl Tremblay, devra subir une chirurgie.

Le musicien de 42 ans souffre de deux hernies a-t-on appris dans un message publié la semaine dernière sur Facebook. Après l’opération prévue à la fin du mois, il devra passer quelques semaines en convalescence.

Karl Tremblay devrait être de retour à la mi-mars afin de participer à la tournée de huit concerts en France, en Suisse et en Belgique. Ceux à l’horaire au retour du groupe au Québec sont maintenus.

Plus de 500 billets avaient été vendus pour le concert du 6 février à Sainte-Geneviève. Ils seront honorés pour la nouvelle date du 24 septembre, mais les Cowboys Fringants offrent aussi un remboursement en s’adressant à la billetterie de la salle Pauline-Julien.

Le groupe folk rock a aussi reporté les concerts de Granby, Longueuil et Saint-Casimir prévus entre le 31 janvier et le 7 mars.

Articles similaires