Local

Jonathan Brière nommé PDG adjoint du CIUSSS de l’Est

Photo: Josie Desmarais

Le ministre de la Santé et des Services Sociaux, Christian Dubé, a annoncé la nomination de Jonathan Brière au titre de président-directeur général adjoint du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS). Son mandat a débuté le 13 juin et durera quatre ans.

Jonathan Brière a une expérience sur le terrain et également comme gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux. Titulaire d’une maîtrise d’administration publique en gestion des services de santé et des services sociaux de l’École nationale d’administration publique, il a cumulé plusieurs postes au Centre hospitalier.

«La polyvalence et la grande expérience de M. Brière, notamment auprès des clientèles vulnérables, seront sans aucun doute des atouts au sein de l’équipe de direction du CIUSSS. Il saura, j’en suis persuadé, épauler avec une grande compétence l’équipe de direction afin que les soins et les services offerts à la population soient de haute qualité», a affirmé le ministre Christian Dubé, par voie de communiqué.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet