Ahuntsic-Cartierville
18:12 11 août 2020 | mise à jour le: 12 août 2020 à 12:57 temps de lecture: 2 minutes

Double meurtre: un suspect recherché

Double meurtre: un suspect recherché
Photo: Collaboration spéciale/Cosmo SantamariaUn homme de 68 ans a été retrouvé sans vie le 6 août dans un appartement du boulevard Henri-Bourassa Est, à Ahuntsic.

Un homme de 61 ans est toujours recherché en lien avec deux meurtres survenus la semaine dernière. Considéré au départ comme témoin important, Claude Charbonneau est maintenant un suspect.

L’individu a les cheveux gris et les yeux bleus, il mesure 1,62 m (5’3’’) et pèse 57 kg (125 lbs). Il arbore différents tatouages, dont ses initiales aux bras et avant-bras. Il se déplacerait au volant d’une fourgonnette Dodge Caravan grise 2006 immatriculée N85 RQY.

Claude Charbonneau, suspect recherché
Claude Charbonneau, suspect recherché. SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) déconseille d’entrer en contact avec lui. Il est préférable d’appeler le 911 ou de faire un signalement anonyme à Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Le matin du 6 août, un homme de 80 ans a été retrouvé grièvement blessé dans un immeuble à logements de l’avenue Benny, dans Notre-Dame-de-Grâce. À la suite du décès de la victime à l’hôpital, les policiers ont conclu qu’il s’agissait d’un meurtre.

Leur enquête les a menés dans un appartement du boulevard Henri-Bourassa Est, près de Grande Allée, à Ahuntsic-Cartierville, où ils ont retrouvé le corps d’un homme de 68 ans. Il aurait subi de violents coups à la tête. Son décès constaté sur place serait survenu deux jours auparavant.

Il s’agit des 12e et 13e homicides commis à Montréal. Les deux crimes pourraient être reliés. Les victimes résidaient dans des immeubles qui appartiendraient au même propriétaire.

Articles similaires