Ahuntsic-Cartierville
19:24 7 octobre 2020 | mise à jour le: 7 octobre 2020 à 19:25 temps de lecture: 1 minutes

Un quinquagénaire porté disparu

Un quinquagénaire porté disparu
Photo: SPVMColas-Louis Brissonnet, 53 ans. Disparu depuis ce matin.

La famille d’un homme de 53 ans qui n’a pas donné de nouvelles depuis mercredi matin est inquiète. Colas-Louis Brissonnet a été vu pour la dernière fois vers 9h30 dans un établissement de santé de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

M. Brissonnet a la peau blanche, mesure 167 cm (5′ 6’’) et pèse 81 kg (180 lb). Il a les yeux et les cheveux bruns, parle français ainsi que l’anglais.

Le quinquagénaire se déplace à pied et il pourrait être désorienté. Il souffre de troubles cognitifs et a une grande difficulté à s’exprimer.  Les enquêteurs craignent pour sa santé et sa sécurité.

Au moment de sa disparition, il portait un chandail noir avec un capuchon portant une inscription à l’avant et un pantalon noir en coton.

Il fréquenterait les refuges pour itinérants, les stations de métro ainsi que les secteurs de Rosemont, Plateau-Mont-Royal, Ahuntsic-Cartierville et le centre-ville de Montréal.

Toute personne ayant de l’information peut composer le 911, appeler son poste de quartier ou contacter de façon anonyme Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Articles similaires