Ahuntsic-Cartierville
17:47 6 novembre 2020 | mise à jour le: 6 novembre 2020 à 17:47 temps de lecture: 1 minutes

Un homme poignardé dans Ahuntsic-Cartierville

Un homme poignardé dans Ahuntsic-Cartierville
Photo: Métro Média/ArchivesCe n’est pas la première fois que de tels rassemblements se déroulent dans la grande région de Montréal ces dernières semaines. 

Un homme de 49 ans a été poignardé au haut du corps avec un objet contondant dans un dépanneur d’Ahuntsic-Cartierville en début d’après-midi vendredi, le 6 novembre.

L’évènement s’est produit dans un commerce du boulevard Henri-Bourassa Est, près de la rue de Lille dans le quartier de Sault-au-Récollet.

Vers 13h, un appel a été fait au 911 concernant un homme qui aurait été agressé par arme blanche. La victime a été prise en charge par les ambulanciers. En fin d’après-midi vendredi, on craignait toujours pour sa vie. On ignore si la victime est un client ou un employé du dépanneur.

À l’arrivée des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le ou les suspects avaient pris la fuite. Au moment d’écrire ces lignes, les policiers n’avaient procédé à aucune arrestation.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs, aux techniciens en identité judiciaire du SPVM et aux maîtres-chiens d’analyser la scène de crime.

Articles similaires