Ahuntsic-Cartierville

Des places de stationnement gratuites pendant l’hiver

L'Agence de mobilité durable offrira des places de stationnement gratuites au cours de l'hiver.
L'Agence de mobilité durable offrira des places de stationnement gratuites au cours de l'hiver. Photo: iStock

L’Agence de mobilité durable offre à nouveau des places de stationnement gratuites pendant les activités de déneigement cet hiver. Les places, réparties dans 11 stationnements d’Ahuntsic-Cartierville, Rosemont–La Petite-Patrie, Le Plateau-Mont-Royal, le Sud-Ouest et Ville-Marie, seront disponibles entre 21h et 7h. Les places de stationnement seront rendues disponibles dès les premières opérations de déneigement.       

«Nous poursuivons notre participation aux opérations de déneigement pour une treizième année consécutive, initiative mise en place originalement par Stationnement de Montréal, dans le but de faciliter le stationnement des citoyen-ne-s lors des opérations de chargement de la neige, a déclaré le directeur général de l’Agence, Laurent Chevrot. Ce sont plus de 1 188 places qui seront ainsi offertes dans plusieurs arrondissements. »

Les places seront disponibles dès le moment où les opérations de déneigement seront lancées. Elles devront toutefois être libérées avant 7h le lendemain matin.

Pour connaître l’emplacement des places de stationnement, vous pouvez visiter le site internet de l’Agence de mobilité durable.

Articles récents du même sujet