Soutenez

Une femme d’Ahuntsic-Cartierville portée disparue

Neena Chumber Rani mesure environ 1m55 et a les cheveux noirs. Photo: Gracieuseté/SPVM

Neena Chumber Rani, 49 ans, a été vue pour la dernière fois jeudi vers 18h alors qu’elle quittait son domicile de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ainsi que ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Mme Rani mesure environ 5 pieds 1, a la peau basanée, les yeux noirs, et a de longs cheveux noirs grisonnants. Elle aurait également un grain de beauté près de l’œil droit.

La femme de 49 ans s’exprimerait en français, en anglais ainsi qu’en punjabi.

Selon le SPVM, elle porterait un manteau brun, une tuque foncée et des bottes brunes. Elle fréquenterait principalement son arrondissement ainsi que le quartier de Parc-Extension.

Le SPVM est à la recherche de toute information concernant cette disparition. Les personnes qui en auraient peuvent communiquer avec le SPVM en composant le 911, ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. Il est aussi possible de le faire en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Ahuntsic-Cartierville.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.