Ahuntsic-Cartierville

La résidence Manoir Saint-Joseph acquise par Maisons Vivalto

Le Manoir Saint-Joseph offre des ressources intermédiaires en partenariat avec le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal Photo: CIUSSS NÎM

Plus de deux ans après l’acquisition des Résidences Floralies Lachine et Floralies LaSalle, le groupe Maisons Vivalto devient propriétaire du Manoir Saint-Joseph, une résidence pour aînés en perte d’autonomie située à proximité de l’Hôpital Fleury.

Aux 500 lits déjà offerts par ses deux autres établissements, le groupe Maisons Vivalto ajoute ainsi à son offre plus de 130 lits en chambre privée avec salles de bain adaptées privatives.

Le Manoir Saint-Joseph accueille en majeure partie une clientèle nécessitant un hébergement en ressource intermédiaire, en partenariat avec le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Un certain nombre de lits est également destiné à une clientèle privée autofinancée requérant des soins plus légers.

Maisons Vivalto, groupe spécialisé dans l’offre de résidences médicalisées pour aînés en perte d’autonomie, est détenu principalement par deux familles, le Groupe français Vivalto et All Brain Services, ainsi que par leur partenaire stratégique, Crédit Mutuel Equity.

Articles récents du même sujet