Soutenez

La policière blessée par une porte de garage va mieux

une ambulance en mouvement, dans la nuit
Photo: iStock

La policière du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), blessée lors d’une intervention dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville en vue d’arrêter plusieurs suspects de vols de cellulaires dans un commerce, se porte plutôt bien selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du corps policier.

L’agente de police a été blessée au bas du corps par la porte d’un garage. Elle est restée coincée dans le mécanisme avec la tête vers le bas, durant cette intervention qui visait à arrêter plusieurs suspects de vol.

«Ils ont été tout de même arrêtés et il n’y a pas eu d’autres arrestations pour le moment», indique Jean-Pierre Brabant, sans pouvoir dire leur nombre.

«L’enquête se poursuit», ajoute le porte-parole.

Les policiers poursuivaient plusieurs suspects qui avaient pris la fuite à bord d’une voiture à la suite d’un vol vers 19h dans un commerce de la rue Saint-Denis, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Ils ont ensuite été localisés dans un bâtiment de la place de l’Acadie.   

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.