Soutenez

Attention à ces aliments de la Boulangerie Cantor de Côte-Saint-Luc

Aliments Boulangerie Cantor
Les aliments concernés sont des soupes et des salades. Photo: Istock/Vgajic

Il est recommandé à la population de ne pas consommer certaines soupes et salades fabriquées et vendues par la Boulangerie Cantor située au 5400, rue Queen Mary à Côte-Saint-Luc, proche de l’arrondissement de Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, par précaution.

 
Photo des aliments concernés par cette mise en garde.
Crédits: Gracieuseté.

Ces produits aux saveurs diverses, et de formats variables, étaient offerts à la vente jusqu’au 20 avril 2022. Il s’agit d’aliments qui ne comportaient pas d’étiquette et qui étaient vendus à l’état réfrigéré uniquement dans cet établissement.

Photo des aliments concernés par cette mise en garde.
Crédits: Gracieuseté.

Les personnes qui seraient en possession de l’un de ces produits doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter, même si les produits visés ne montrent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte.

Une simple précaution

Selon le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et la Boulangerie Cantor, il est recommandé de ne pas consommer ces aliments, car ils n’ont pas été préparés ni conditionnés de façon à assurer leur innocuité.

Toutefois, aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.

L’exploitant a convenu avec le MAPAQ et la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal de procéder volontairement au rappel des produits en question, par mesure de précaution.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.