Hochelaga-Maisonneuve

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal nomme un nouveau PDG

C'est bien Jean-Denis Charest
Jean-Denis Charest a travaillé pour la Chambre de commerce du Montréal métropolitain avant de joindre l’équipe de la CCEM. Photo: Gracieuseté/CCEM
Jason Paré - Métro Média

Les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) ont annoncé, le 23 août, la nomination de Jean-Denis Charest au poste de président-directeur général de l’organisation. M. Charest entrera en poste le 13 septembre.

Cette nomination fait suite au départ de Christine Fréchette qui a quitté ses fonctions le 27 mai.

Avant de joindre l’équipe de la CCEM, M. Charest a évolué au sein de la haute direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain où il était notamment responsable des initiatives collaboratives, de la programmation, des partenariats, et du membership.

« Sa riche expérience et sa grande connaissance des enjeux du milieu des affaires représentent des atouts considérables pour l’écosystème de l’est de Montréal. La Chambre se trouve entre bonnes mains pour poursuivre sa vision d’avenir », a souligné la présidente du conseil d’administration de l’organisme socioéconomique, Joëlle Vincent.

Rappelons que la CCEM a amorcé fin avril une vaste réflexion stratégique sur le devenir récréotouristique de l’est de Montréal. Des consultations auront lieu dans les prochains mois et les résultats en découlant seront présentés à l’automne.

Articles récents du même sujet