Hochelaga-Maisonneuve

Agression armée dans une ruelle de MHM: trois suspects arrêtés

Les trois suspects ont été arrêtés pour une agression survenue le 16 août dernier. Photo: Archives/Métro Média

Trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans une agression armée survenue dans une ruelle de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM), le 16 août dernier, ont été arrêtées par Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le 16 août 2021, vers 2h30, un conflit a éclaté dans une ruelle située entre les rues de Chambly et Nicolet, à proximité de la rue Ontario Est. Un homme dans la vingtaine s’est retrouvé entouré par les suspects. Il a été roué de coups et poignardé à plusieurs reprises.

La victime a ensuite été transportée en ambulance pour de multiples blessures et se trouvait alors dans un état critique. Il a depuis reçu son congé de l’hôpital et on ne craint plus pour sa vie.

Les trois suspects appréhendés sont âgés de 18 ans. Ils ont tous été arrêtés à leur résidence respective, le 2 septembre, dans les arrondissements voisins de Rosemont–La Petite-Patrie et de Saint-Léonard. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître devant la cour, le 14 octobre prochain. L’enquête policière se poursuit.

Articles récents du même sujet