Soutenez

Deux chalets de parc de MHM font peau neuve

Projet de rénovation du chalet du parc Beauclerk Photo: Gracieuseté / Ville de Montréal MHM

Les chalets des parcs Théodore et Beauclerk feront l’objet de travaux importants au cours des prochains mois. Construits dans les années 1970, les deux chalets seront réaménagés afin d’optimiser leurs espaces intérieurs.

Cette réfection permettra aux organismes d’y tenir des activités. De nouveaux accès extérieurs sont aussi prévus pour permettre aux usagers d’avoir un accès direct aux toilettes des chalets.

La fin des travaux étant planifiée au printemps 2023, il est prévu que les portes et fenêtres des chalets soient remplacées ainsi que les systèmes de chauffage, de ventilation, de plomberie et d’électricité.

Pour ces deux projets de rénovation, l’arrondissement bénéficie d’un soutien financier du Service de la gestion et de la planification immobilière (SGPI) de la Ville centre dans le cadre du programme de protection des immeubles.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Hochelaga – Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.