Soutenez

Un jeune homme poignardé à Verdun

Voiture de police.
Voiture de police. Photo: iStock

Un homme de 22 ans a été poignardé lors d’une dispute qui aurait éclaté dans un appartement de Verdun dans la nuit de vendredi. La victime a été transportée à l’hôpital, là où les médecins confirment ne pas craindre pour sa vie.

Les policiers se sont présentés au logement situé sur la Evelyn, près de l’intersection de la rue Caisse, après un appel au 911.

Arrivés sur les lieux, les agents ont appréhendé un homme de 24 ans se retrouvant maintenant au centre d’enquête, où il sera questionné dans la journée. Des témoins sur place seront aussi interrogés pour en apprendre davantage sur cette dispute qui aurait dégénéré.

Un périmètre de sécurité a été établi au logement, où les enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire du SPVM ont entrepris l’examen des lieux.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.